Ballade à Samson
Citation de Ger le 19 novembre 2020, 10:37Citation de Lukas Swing le 9 novembre 2020, 10:50Salut will
Super version le thème est très joli à partir de 0.24 waouh, ton solo est parfait et le thème de fin tu l'arranges dans la technique. Je ferais une version dans la semaine peut être en acoustique
Bonjour Will
Bravo pour tout ces magnifiques accords et tes idées musicale toujours très moderne qui sont toujours agréable a écouter :Ger
Citation de Will Trio le 9 novembre 2020, 6:53Hello merci 😊 en plus j'ai fais des efforts au visuel ☝️pour un prochain boeuf j'aimerai bien qu'on se retrouve tous dans une seule vidéo avec genre 1ou 2 grilles chacun, Wilma est motivé aussi.. bises je passerai voir ta version quand tu la mettera
Citation de Lukas Swing le 9 novembre 2020, 10:50Salut will
Super version le thème est très joli à partir de 0.24 waouh, ton solo est parfait et le thème de fin tu l'arranges dans la technique. Je ferais une version dans la semaine peut être en acoustique
Bonjour Will
Bravo pour tout ces magnifiques accords et tes idées musicale toujours très moderne qui sont toujours agréable a écouter :Ger
Citation de Will Trio le 9 novembre 2020, 6:53Hello merci 😊 en plus j'ai fais des efforts au visuel ☝️pour un prochain boeuf j'aimerai bien qu'on se retrouve tous dans une seule vidéo avec genre 1ou 2 grilles chacun, Wilma est motivé aussi.. bises je passerai voir ta version quand tu la mettera
Citation de Ger le 19 novembre 2020, 10:41Bonjour Will
Bonjour Will
Citation de Ger le 19 novembre 2020, 10:44Citation de Ger le 19 novembre 2020, 10:41Bonjour Will
Citation de Ger le 19 novembre 2020, 10:41Bonjour Will
Citation de Ger le 19 novembre 2020, 10:52Bonjour Lukas
Tout en douceur ton interprétation est très douce et rêveuse bien vue pour le petit
plan gamme par ton Bravo a toi :Ger
Bonjour Lukas
Tout en douceur ton interprétation est très douce et rêveuse bien vue pour le petit
plan gamme par ton Bravo a toi :Ger
Citation de Will Trio le 23 novembre 2020, 2:32Merci a tous et à toi Ger bises et au plaisir de jouer ensemble
Merci a tous et à toi Ger bises et au plaisir de jouer ensemble
Citation de Lukas Swing le 26 novembre 2020, 10:14Citation de Will Trio le 13 novembre 2020, 1:39J'ai mieux pr les concert
Bravo, une belle version toute mélodique, à bientôt des bises
Merci Will mélodique c'est bien aussi ...... j attend de te voir avec un chapeau 😁 Biz
Francky et Zack merci pour l'écoute et votre commentaire
Ger oui la douceur ça me connais, j'aime bien placer la gamme par ton, merci
A+
Citation de Will Trio le 13 novembre 2020, 1:39J'ai mieux pr les concert
Bravo, une belle version toute mélodique, à bientôt des bises
Merci Will mélodique c'est bien aussi ...... j attend de te voir avec un chapeau 😁 Biz
Francky et Zack merci pour l'écoute et votre commentaire
Ger oui la douceur ça me connais, j'aime bien placer la gamme par ton, merci
A+
Citation de Bonjour le 6 décembre 2020, 12:13Ger, Will et Lukas bravo, toujours aussi sympa vos boeufs !
Ger, Will et Lukas bravo, toujours aussi sympa vos boeufs !
Citation de Lukas Swing le 15 décembre 2020, 10:57Bonjour et Jazz merci pour votre écoute et votre commentaire
Bonjour et Jazz merci pour votre écoute et votre commentaire