Bienvenue
Citation de Will Trio le 29 février 2020, 10:55 AMmoi j'avais deja vu "choti" que l'algo youtube m'avais proposé.. sympa le chez jacquet, en pleine nature 🙂 sinon vous faites la stère à combien 😀 ?
moi j'avais deja vu "choti" que l'algo youtube m'avais proposé.. sympa le chez jacquet, en pleine nature 🙂 sinon vous faites la stère à combien 😀 ?
Citation de Bonjour le 9 mars 2020, 10:07 AMCitation de DIDIER pierre le 26 février 2020, 9:57bonjour
merci de l'accueil
pierre - castel swing (yonne)
Salut
Citation de DIDIER pierre le 26 février 2020, 9:57bonjour
merci de l'accueil
pierre - castel swing (yonne)
Salut
Citation de ok le 19 mars 2020, 10:36 PMHello à tous moi c'est Dj Ango je joue sur platine mais j'adore quand Django joue sur l'acier, je m' attellerai peut être bientôt à la guitare mais tout d'abord je dois en acheter une. Je suis nouveau sur le site mais ça fait un moment que je viens jeter un coup d'oeil par ici.
Dj Ango
Hello à tous moi c'est Dj Ango je joue sur platine mais j'adore quand Django joue sur l'acier, je m' attellerai peut être bientôt à la guitare mais tout d'abord je dois en acheter une. Je suis nouveau sur le site mais ça fait un moment que je viens jeter un coup d'oeil par ici.
Dj Ango
Citation de Lukas Swing le 22 mars 2020, 10:12 AMSalut Dj Ango
bienvenue , la guitare doit être plus compliqué que les platines à pratiquer ? tu nous diras
Salut Dj Ango
bienvenue , la guitare doit être plus compliqué que les platines à pratiquer ? tu nous diras