Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

boeuf duke and dukie 2.0

12

Salut, je vous propose un boeuf sur ce morceau mythique 🙂

j'ai fais un arrangement de la grille, je vous laisse découvrir ça, j'espère que ça vous amusera autant qu'à moi

ciao

Hello Will super, je n’ai jamais exposé le thème sur ce morceau. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de participant 🙂 . Voici la tablature et la vidéo du thème pour ceux qui ne connaissent pas la mélodie. Bon travail et bon bœuf 😉

Cliquer sue l'image

Duke and dukie

La vidéo 🙂

a+

heyyy ca serait cool qu'il y en est quand meme 🙂 , le boeuf est ouvert en tous temps de toute façons, puis si personne ne participe tanpis ils iront peut etre jouer dessus quand meme.. en tous cas moi elle m'éclate à mort cette grille :D, t'a jouer dessus un peu ? t'aimes bien toi ou pas ?

merci pour ton travail 🙂 des bises

🙂 On verra et comme tu dis le bœuf restera ouvert indéfiniment. L'arrangement et sympa, ton deuxième accord et original quand j'aurais un moment je te dirais comment on peut l’appeler mais a vue de nez c'est un C9+/G

Non je n’ai pas eu le temps de bosser dessus mais j'ai tout de même appris le thème 🙂 🙂

Hello voila une des 2 versions que j'avais fais juste apres avoir enregistré le playback, j'attendais de voir si ça participerai un peu avant de poster.. puisque mon boeuf à un succès fou(tu carnivore) je profite de l'enthousiasme général pour poster ma 1ere version au point culminant xD La 2 ème je la posterai plus tard sur ma page sur Autour de Django pour voir un peu comment ca fonctionne

allez oooh combien nombreux lecteurs je vous dis à plus tard et vous souhaites un bon temps en musique biensur byeeeeeeeee

Super Will tu nous as encore faits des petites phrases bien techniques, bravo (Y) Je ferai une version dans la semaine 😛

zoubi

Merci 🙂 j'ai fais ce que j'ai pût en essayant d'être mélodique :p

super cool hate d'entendre ça 😉

zoubi

Voilà, ça auras pris du temps, je suis très occupé en ce moment. Je pose la vidéo sur le mur, Il n’est pas si facile que ça ce morceau 🙂

https://autourdedjango.com/membres/autourdedjango/media/36/

a+

hey sympa c'est cool je me sens moins seul maintenant 🙂 quelques p'tite phrase bien technique toi aussi 😉

🙂 Merci, j'ai fait ça vite fait comme c’était un bœuf je n'ai pas vraiment fait d'effort, d'ailleurs je n'ai pas changé mes cordes qui ont déjà quelques mois ce qui donne un son  😳

Bonjour.

Whoa génial ! Ca c'est un bœuf qui envoie, une mention spéciale pour Will. Bravo

Bonjour  Titi

Merci pour votre écoute et le commentaire, c'est cool 😎

A bientôt

Heyy merci titi 😊 viens participer un de ces jours si le coeur t'en dit 🤔

Merci pour le boeuf, bravo

merci pour l'écoute et votre commentaire 😎

12
Publicités