Musicien professeur de musique cours de guitare, piano jazz swing manouche blues rock variété

Forum

Navigation du forum
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Boeuf sur une petite compo crée pour l'ocasion

Page 1 of 2Suivant
Autour de Django, aubry and 2 other users have reacted to this post.
Autour de DjangoaubryZackMusic

Salut à tous j'avais envie de me refaire un pti boeuf mais je savais pas trop sur quel morceau, et donc je me suis dis pourquoi pas faire une compo..... alors enjoy jespere que la grille vous plaira, j'enregistre le theme que je vais faire assez simple comme ça vous pourrez éssayer de jouer des double voix de vôtre propre création lol allez à bientôt et bonne zikmu

Salut Will , elle est sympa cette compo, j'attends le thème voir ce que cela donne. Côté grille ce n'est pas ce que j’apprécie le plus, il me manque quelques cadences (II-V-I... VI-II-V-I... Etc). Je ferai le bœuf peut-être que j'arriverai à faire quelque chose d'intéressant

salut, yes ça va arriver. Ah mince ? lol désolé j'y penserai pour la prochaine fois 😀

Bonjour Will elle me plait bien ta compo on dirait un mélange de flamenco et d'un morceau de Dizzy Gillespies  miam miam  j’attends le thème avec impatience pour pouvoir me greffer dessus !

alors a bientôt

Salut les gosses lol bon content que ça te plaise .. ca va arriver mais j'attends un peu que le soleil pointe son nez sinon c'est super sombre la vidéo 😉 sinon c'est facile la mélodie ça fait : LA, lalala, laaaa la, lalala la la lala" 😀

C 'est bon j'ai repiqué la Mélodie  😊

La, lalala,  laaaa, lalala la lala

Will Trio a réagi à ce message.
Will Trio

t'a oublié un la apres le laaaaa ici loool la lol il a fait beau today 😀 jsuis entrain de mettre en ligne..............

Bon j'ai fais l'intro sur le tas hein lol 😀

Autour de Django, Julie and 9 other users have reacted to this post.
Autour de DjangoJulieliliJazzFranckyLukas SwingroseLeplusBonjourZackMusic

Hello ....dit donc ça va être dur de faire aussi bien..... bravo 👏👏👏

Quand j'ai un moment, je repique ton thème et je bosse le chorus.😁

a+

Will Trio

yes merci c'est cool 🙂 ah oui il n'y a pas theme sur le pont voila voila, bizzzz

Bravo une belle composition !!

Will Trio

Merci oui je l'aime bien aussi pourtant je l'ai fais à la va vite, ben j'la préfère même à pleins d'autre ou je me suis creusé lol comme quoi, je crois que c'est la mélodie simple qui rend bien 🙂

Salut Will la compo est sympa mais ton solo est Super ! à 1 minute 59 il est surprenant je dirais même futuriste.

Lol, Django <3, merci à plus le plus

Page 1 of 2Suivant