Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Autour de DjangoSalut: Annonces concertsLe 9 Mars 2019 Will trio au Pian …
Veuillez Se connecter pour créer des messages et des sujets de discussion.
Le 9 Mars 2019 Will trio au Pian (Nîmes)
Will Trio@will-trio
97 messages
#1 · 4 mars 2019, 10:32 AM
Citation de Will Trio le 4 mars 2019, 10:32 AMSalutNous serons au restaurant bar a vin Le Pian Nîmes. Soirée Jazz Manouche et chant Si vous êtes musicien ou chanteur présentez-vous pour le bœuf de fin de soiréepour les détails suivre le liena+
Salut
Nous serons au restaurant bar a vin Le Pian Nîmes. Soirée Jazz Manouche et chant Si vous êtes musicien ou chanteur présentez-vous pour le bœuf de fin de soirée
pour les détails suivre le lien
a+
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0
Last edited on 4 mars 2019, 10:59 AM by Will Trio
rose@france
6 messages
#2 · 4 mars 2019, 6:44 PM
Citation de rose le 4 mars 2019, 6:44 PMbonsoir
je vous ai rencontré le mois dernier chez Le pian ou j ai passé une excellente soirée je suis ravie de revenir vous écoutez le 9 mars
rose
bonsoir
je vous ai rencontré le mois dernier chez Le pian ou j ai passé une excellente soirée je suis ravie de revenir vous écoutez le 9 mars
rose
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.1
Lukas Swing a réagi à ce message.
Lukas Swing
Lukas Swing@lukas
60 messages
#3 · 5 mars 2019, 10:48 PM
Citation de Lukas Swing le 5 mars 2019, 10:48 PMHello
Super je vous offre un verre 🙂 . nous commencerons a jouer vers 20h. Il y auras du swing mais nous ferons plus de standards bossa pour cette soirée. A samedi
Lukas
Hello
Super je vous offre un verre 🙂 . nous commencerons a jouer vers 20h. Il y auras du swing mais nous ferons plus de standards bossa pour cette soirée. A samedi
Lukas
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0