Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

New York City - Django Reinhardt

Hello

Je vous propose un petit boeuf sur ce thème "New York City - Django Reinhardt", perso ça me fera l’occasion de l'apprendre 🙂

En fait c'est un blues pour commencer à le travailler suivre le lien ci-dessous 😉

New York City – Django Reinhardt

a+

Super je le connais pas non plus ! c'est la vidéo que j'ai posté qui ta donné l'idée :-p ?

Oui 😊 ... j'étais parti pour proposer un bœuf sur un morceau où j'aurai pu chanter mais effectivement la vidéo que tu as partagée m'a fait changer d'avis 😎

tu peux toujours faire un chorus au chant :-O

Mais oui...hihihihihihihi....par contre Caro peut venir y faire un scat. je viens de finir le play-back guitare je t attends pour poser la basse dessus 😜

Voilà... la basse est enregistrée je ferai le montage vidéo bientôt....🐌

Hello

Les playbacks de New York City sont finis 🙂

Playback:  Guitare

Playback: Guitare & basse

C'est partis pour l'amusement à vous de jouer !  🎸🎻🎷🎺🎹🎶

A bientôt

Citation de Ger le 23 mai 2019, 3:42

bonjour a tous j'ai pris plaisir a jouer sur votre playback de New york city

je pose mon enregistrement en vous souhaitant une agréable écoute a pluche https://youtu.be/4QqeLkIejkQ

Je remets ta vidéo

Salut Ger cool que tu participes au bœuf je ferai une version la semaine prochaine parce que en ce moment j'essaie de faire un cover  🤡🤡vous aurez l'occas d’entendre ma belle voix😜😜....hihihihihihi

Ta vidéo est marrante avec nous trois et tu fais des phrases sympas certaine dans un esprit bluesy

a+ Lukas

yeeess Ger à sorti le pouce. Du coup d'pousse, j'en ai mi un de plus 🙂

Bravo Ger bien jouer j'ai mis les pouces en l'air 👍👍

Merci a vous ! je savais que mon pouce pouvait me servir a autre chose que  de faire de l'auto stop a bientôt j'espere .

Merci t'avoir débloquer ma vidéo tu es un magicien de l'informatique

Citation de Ger le 29 mai 2019, 1:14

a bientôt j'espere .

Oui pour moi ce sera bientôt 🎸

Publicités