ouuuuuu les tricheurs
Citation de Will Trio le 13 mars 2020, 7:21 PMSalut à tous voila il y'a polémique autour de quelques guitaristes qui sévissent sur le net ( instagram particulièrement) ces derniers tricheraient en augmentant la vitesse de leurs vidéos pour faire croire qu'ils jouent super vite, alors en particulier pour un guitariste qui s'appelle Manuel Gardner Fernandes. Moi j'y croyais pas au début, j'ai regardé ses vidéos sur sa chaine youtube ou il y'avait pleins de vidéos super sympa d'ailleurs et j'ai trouvé que c'était possible de jouer comme ça, je me suis juste dis que c'était un tueur lol. Mais voila j'était curieux et j'ai vu que pleins de gens en parlaient, en vérité il'y à polémiques, les gens postent des trucs ou ils ralentissent les vidéos, ils en parlent etc
https://www.youtube.com/watch?v=nES2QxjJAEc
bon c'est souvent en anglais et moi je ne comprend pas tout, du tout 😀
Bon et quelques jours après la polémique je me re-rends sur la chaine de ce guitariste, il avait supprimé toutes ces vidéos, il n'en restait plus que 2 alors qu'il y'en avait un bonne vingtaine avec pleins de vues en plus, et la je me suis dis bon, peut être que c'est vrai qu'il a triché...
Voila un français qui en parle un peu entre autres, et vous en pensez quoi ? fake ou pas 😀 ?
https://www.youtube.com/watch?v=Z2UHMZn4ZUs
(pour la p'tite histoire du type qui joue sur une classique alors qu'il a un son de guitare éléctrique sur scène, le bruit cour que le groupe aurait fait exprès car les producteurs auraient insisté pour qu'ils jouent en playback alors qu'ils ne voulaient pas)
Salut à tous voila il y'a polémique autour de quelques guitaristes qui sévissent sur le net ( instagram particulièrement) ces derniers tricheraient en augmentant la vitesse de leurs vidéos pour faire croire qu'ils jouent super vite, alors en particulier pour un guitariste qui s'appelle Manuel Gardner Fernandes. Moi j'y croyais pas au début, j'ai regardé ses vidéos sur sa chaine youtube ou il y'avait pleins de vidéos super sympa d'ailleurs et j'ai trouvé que c'était possible de jouer comme ça, je me suis juste dis que c'était un tueur lol. Mais voila j'était curieux et j'ai vu que pleins de gens en parlaient, en vérité il'y à polémiques, les gens postent des trucs ou ils ralentissent les vidéos, ils en parlent etc
bon c'est souvent en anglais et moi je ne comprend pas tout, du tout 😀
Bon et quelques jours après la polémique je me re-rends sur la chaine de ce guitariste, il avait supprimé toutes ces vidéos, il n'en restait plus que 2 alors qu'il y'en avait un bonne vingtaine avec pleins de vues en plus, et la je me suis dis bon, peut être que c'est vrai qu'il a triché...
Voila un français qui en parle un peu entre autres, et vous en pensez quoi ? fake ou pas 😀 ?
(pour la p'tite histoire du type qui joue sur une classique alors qu'il a un son de guitare éléctrique sur scène, le bruit cour que le groupe aurait fait exprès car les producteurs auraient insisté pour qu'ils jouent en playback alors qu'ils ne voulaient pas)
Citation de Leplus le 15 mars 2020, 10:06 AMDes guitaristes qui font des fakes, bizarre quand même ils ne peuvent certainement pas faire de concert. Sur la vidéo du mec qui analyse il y a une femme guitariste qui fait semblant de jouer on ne peut pas dire que c'est un fake guitaristiquement, juste du play-back et mal fait
Des guitaristes qui font des fakes, bizarre quand même ils ne peuvent certainement pas faire de concert. Sur la vidéo du mec qui analyse il y a une femme guitariste qui fait semblant de jouer on ne peut pas dire que c'est un fake guitaristiquement, juste du play-back et mal fait
Citation de Lukas Swing le 17 mars 2020, 12:34 PMLes fake guitare ce n'est pas terrible, "surtout pour les musiciens" qui le pratiquent.
Sur le lien ci-dessous je ne sais pas bien si c'est un fake ou pas, pouvez-vous m'aider ? merci merci
https://autourdedjango.com/wp-content/uploads/rtMedia/users/208/2020/03/fake.mp4?1585497390
😁😂
Les fake guitare ce n'est pas terrible, "surtout pour les musiciens" qui le pratiquent.
Sur le lien ci-dessous je ne sais pas bien si c'est un fake ou pas, pouvez-vous m'aider ? merci merci
https://autourdedjango.com/wp-content/uploads/rtMedia/users/208/2020/03/fake.mp4?1585497390
😁😂