Musicien professeur de musique cours de guitare, piano jazz swing manouche blues rock variété

Forum

 

 

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Autour de DjangoSalut: Discussions diversesPartage
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Partage

Page 1 of 2Suivant

Salut merci pour ce que vous partagez  j'ai des tablatures de chansons si ça vous dit ?

 

Autour de Django a réagi à ce message.
Autour de Django

Bonjour, Bonjour 😃

Oui, quels genres de tablatures vous avez ? ( jazz, rock, variété et sous quel format) pour l'instant je ne pourrai pas trop m'en occuper, mais pour plus tard

 

Des tablatures comme ça, parce que vous n'en avez pas beaucoup sur votre site

 

 

Em                   A

Petite Marie, je parle de toi

Bm

Parce qu'avec  ta petite voix

Em                        F#7

Tes petites manies, tu as versé sur ma vie

Bm

Des milliers de roses

 

 

Em                       A

Petite furie, je me bats pour toi

Bm

Pour que dans   dix mille ans de ça

Em                           F#7

On se retrouve, à l'abri, sous un ciel aussi joli

Bm

Que des milliers de roses

 

 

G                                     A

Je viens du ciel et les étoiles entre elles

Bm

Ne parlent que de toi

G                                    A

D'un musicien qui fait jouer ses mains

F#m

Sur un morceau de bois

G              A                Bm     F#     D     E

De leur amour plus bleu que le ciel autour...

 

voila 🙂

 

Oui, je vois si vous en avez beaucoup j'ai peut-être une solution mais il faut que je regarde de mon côté comment cela fonctionne et vous pourrez partager vos paroles et accords avec les membres. Je vous envoie un message privé.

bonne journée

 

Bon après avoir passé quelques jours dessus et fait des essaient avec Bonjour le partage est possible, il y a de petites manips à faire pour réussir à caler plus ou moins bien les paroles et les accords. Quand j'aurai plus de temps je regarderai s'il est possible de faire mieux

Tous les morceaux partagés des membres et consultables gratuitement mais il faut vous connecter ci-dessous

Contenu partagé par les membres

 

Celles et ceux qui veulent aider et partager pour le moment vous devez m'en faire la demande en mp

Merci 🙂

A bientôt

 

 

Francky and rose have reacted to this post.
Franckyrose

je n'ai fait que suivre tes conseils, c'est génial du forum on a la liste des morceaux. Good job 👍

@+

 

Salut bonjour ta photo de profil est sympathique, très bonne idée le principe de permettre  aux membres de partager.

 

Autour de Django a réagi à ce message.
Autour de Django

Salut leplus oui la photo va bien avec les smileys rouges du site elle aurait du être animée mais sur le forum les photos gif ne doivent pas fonctionner. Le truc est lancer il n'y a plus cas...

@+

Autour de Django a réagi à ce message.
Autour de Django

🙂  Bonjour bien vue le partage, sympa les tablatures d'accords. Je n'ai rien en stock mais il y a sûrement des choses que je peux copier coller sur le net pour enrichir le partage des membres

a+

Salut Titi  pour le partage nous sommes les seuls maîtres abord nous partageons toutes les chansons comme nous le souhaitons "copier coller ou réécrire les paroles et tablatures. Autour de Django ne veut pas s'immiscer plus que ça dans le partage

Merci pour les tablatures d'accords super travail ce petit plus 😉

@+

Titi a réagi à ce message.
Titi

Yo bonjour,  je vois avec le patron comment je fais pour partager quelques partitions

a+

Il faut un traitement de texte et y a quelques manips a faire, c est simple du copier coller

Bonjour 🙂

il y a du nouveau pour le partage des paroles et accords. vous pouvez transposer, réduire ou grossir le texte

Retour          Artistes           Titres

 

Vidéo en La (A)

https://autourdedjango.com/wp-content/uploads/2019/05/Acc-La.pnghttps://autourdedjango.com/wp-content/uploads/2019/05/Acc-Si-10.pnghttps://autourdedjango.com/wp-content/uploads/2019/05/Acc-Ré.png

Accords

 

A Toutes Les Filles - Felix Gray & Didier Barbelivien

 

 

🎸🎷🎺📢🎵🎶🎶🎶

A+

Julie and rose have reacted to this post.
Julierose

Salut Autour de Django, super boulot cela  rend le site encore plus intéressent. 

Autour de Django a réagi à ce message.
Autour de Django

Bonjour merci pour cette nouvelle fonction qui simplifie le travail !

Autour de Django a réagi à ce message.
Autour de Django
Page 1 of 2Suivant