Musicien professeur de musique cours de guitare, piano jazz swing manouche blues rock variété

Forum

 

 

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Autour de DjangoSalut: Discussions diversesPartage
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Partage

PrécédentPage 2 of 2

super merci pour tout <3

Autour de Django a réagi à ce message.
Autour de Django

😃 Bonjour

Merci pour votre soutien, cette nouvelle fonction me prendre trop de temps à mettre sur chaque morceau alors je ferai une vidéo qui explique comment vous pouvez faire si vous voulez l'appliquer sur les morceaux que vous partagez

A bientôt

Citation de Autour de Django le 12 novembre 2019, 12:23

Bonjour 🙂

il y a du nouveau pour le partage des paroles et accords. vous pouvez transposer, réduire ou grossir le texte

Retour          Artistes           Titres

 

Vidéo en La (A)

https://autourdedjango.com/wp-content/uploads/2019/05/Acc-La.pnghttps://autourdedjango.com/wp-content/uploads/2019/05/Acc-Si-10.pnghttps://autourdedjango.com/wp-content/uploads/2019/05/Acc-Ré.png

Accords

 

A Toutes Les Filles - Felix Gray & Didier Barbelivien

 

Paroles & Accords

 

À toutes les filles que j'ai aimées a[A]vant
Qui sont devenues femmes mainte[Bm]nant
À[D]leurs volcans de larmes, à leurs torrents de charme
Je [E]suis resté a[A]doles[E]cent

À toutes les filles que j'ai aimées a[A]vant
Des cours de lycée en jardin d'en[Bm]fants
Aux [D]lettres déchirées, à leurs baisers volés
Je [E]suis resté a[A]doles[E]cent...(Fin de l'extrait)

 

 

🎸🎷🎺📢🎵🎶🎶🎶

A+

 

Salut  Autour de Django

bien ce nouvel outil j'attends la vidéo des explications pour faire un essai sur les prochains morceaux que je partagerais

Ps : En te citant je peux voir des parenthèses avec des accords écrits, c'est ce qu'il faut faire je présume

 

Bonjour, Bonjour

Exact, tu as tout compris sur le principe. Je m'occupe de la vidéo bientôt, il faut que j'en fasse une pour un élève

a Bientôt

Bonjour

J'ai mis la vidéo sur le mur public du profil 

https://autourdedjango.com/membres/autourdedjango/activity/506/

 

En fait il ce n'est pas compliqué, il faut placer l'accord avant la syllabe ou l'accord tombe. Non pas compliqué, mais très chiant à faire. 😀🙃

 

Voila les accords supportés par le site

 

 [Ab], [Abm], [Ab6], [Ab7], [Ab9], [Abm6], [Abm7], [Abmaj7], [Abdim], [Ab+], [Absus], [A], [Am], [A6], [A7], [A9], [Am6], [Am7], [Amaj7], [Adim], [A+], [Asus], [A#], [A#m], [A#6], [A#7], [A#9], [A#m6], [A#m7], [A#maj7], [A#dim], [A#+], [A#sus], [Bb], [Bbm], [Bb6], [Bb7], [Bb9], [Bbm6], [Bbm7], [Bbmaj7], [Bbdim], [Bb+], [Bbsus], [B], [Bm], [B6], [B7], [B9], [Bm6], [Bm7], [Bmaj7], [Bdim], [B+], [Bsus], [C], [Cm], [C6], [C7], [C9], [Cm6], [Cm7], [Cmaj7], [Cdim], [C+], [Csus], [C#], [C#m], [C#6], [C#7], [C#9], [C#m6], [C#m7], [C#maj7], [C#dim], [C#+], [C#sus], [Db], [Dbm], [Db6], [Db7], [Db9], [Dbm6], [Dbm7], [Dbmaj7], [Dbdim], [Db+], [Dbsus], [D], [Dm], [D6], [D7], [D9], [Dm6], [Dm7], [Dmaj7], [Ddim], [D+], [Dsus], [D#], [D#m], [D#6], [D#7], [D#9], [D#m6], [D#m7], [D#maj7], [D#dim], [D#+], [D#sus], [Eb], [Ebm], [Eb6], [Eb7], [Eb9], [Ebm6], [Ebm7], [Ebmaj7], [Ebdim], [Eb+], [Ebsus], [E], [Em], [E6], [E7], [E9], [Em6], [Em7], [Emaj7], [Edim], [E+], [Esus], [F], [Fm], [F6], [F7], [F9], [Fm6], [Fm7], [Fmaj7], [Fdim], [F+], [Fsus], [F#], [F#m], [F#6], [F#7], [F#9], [F#m6], [F#m7], [F#maj7], [F#dim], [F#+], [F#sus], [Gb], [Gbm], [Gb6], [Gb7], [Gb9], [Gbm6], [Gbm7], [Gbmaj7], [Gbdim], [Gb+], [Gbsus], [G], [Gm], [G6], [G7], [G9], [Gm6], [Gm7], [Gmaj7], [Gdim], [G+], [Gsus], [G#], [G#m], [G#6], [G#7], [G#9], [G#m6], [G#m7], [G#maj7], [G#dim], [G#+], [G#sus].

 

A bientôt 

lili a réagi à ce message.
lili

Bonjour, merci pour votre travail !

Cc super cette fonction !!

oui super, je m'y colle quand j'ai un peu de temps

Cette nouvelle fonction demande plus de taf !.

🙂 Salut la compagnie c'est clair que c'est plus compliqué que de faire du copier coller, perso je prépare quelques tablatures tranquillement  et je viens  les coller sur de nouveaux articles

PrécédentPage 2 of 2