Transposer les grilles de jazz
Citation de Autour de Django le 14 décembre 2019, 12:18 PMBonjour
J'essaie d'appliquer la transposition aux grilles de jazz mais il y a certaines tonalités qui semblent faire apparaître des erreurs (il faut que je prenne le temps pour bien contrôler chaque tonalité 😀 ) . Je garde tout de même l'application parce que cela peut servir. Je contacterais le programmateur et concepteur s'il y a un problème voir s'il est possible de corriger ça
Voici ce que ça donne
A bientôt
Bonjour
J'essaie d'appliquer la transposition aux grilles de jazz mais il y a certaines tonalités qui semblent faire apparaître des erreurs (il faut que je prenne le temps pour bien contrôler chaque tonalité 😀 ) . Je garde tout de même l'application parce que cela peut servir. Je contacterais le programmateur et concepteur s'il y a un problème voir s'il est possible de corriger ça
Voici ce que ça donne
A bientôt
Citation de rose le 17 décembre 2019, 11:19 AMChouette, je vois que tu travailles pour faire évoluer le site !
Chouette, je vois que tu travailles pour faire évoluer le site !
Citation de Autour de Django le 17 décembre 2019, 11:38 PMOui, l’évolution devrait continuer, il y a de nombreuses applications qui pourraient servir au site. Quelquefois j'essaie d'apprendre à les utiliser, mais ça prend un peu de temps.
Oui, l’évolution devrait continuer, il y a de nombreuses applications qui pourraient servir au site. Quelquefois j'essaie d'apprendre à les utiliser, mais ça prend un peu de temps.