Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Autour de DjangoSalut: Discussions diverseswill trio compos
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

will trio compos

hello music peopleee voici quelques compos qu'on avait enregistré en 2016 avec mon père et Mathieu Cassagne aux contre bassics mougahwatA !

Bonsoir Will trio

Etant allé vous écouter samedi 9 mars j ai été ravie de pouvoir vous achetez un cd  vos compositions sont magnifique à quand  le prochain concert ?

rose

Bonjour Rose

j'apprécie toujours les retours sur notre musique qu'ils soient positifs ou négatifs d'autant plus qu'il n'y a que des compositions sur le Cd d'ailleurs c'est amusant qu'une des compos porte votre nom 😯 🙂 🙂 . les prochains concerts finiront bien par venir nous les annoncerons sur le site

À bientôt

Lukas

Bonjour Will trio elles sont jolies vos compositions, je serais intéressée par votre cd comment je peux faire pour l'acheter ?

Citation de rose le 14 mars 2019, 6:36

Bonsoir Will trio

Etant allé vous écouter samedi 9 mars j ai été ravie de pouvoir vous achetez un cd  vos compositions sont magnifique à quand  le prochain concert ?

rose

Bonsoir Rose, merci, comment allez vous ?

comme a dit Lukas on annoncera les prochains concerts sur le site 😉

Citation de Julie le 2 avril 2019, 6:41

Bonjour Will trio elles sont jolies vos compositions, je serais intéressée par votre cd comment je peux faire pour l'acheter ?

salut Julie, merci 🙂 pour le cd on s'écrit en privée sur nos profils d'accord ? à bientôt

Ok merci 🙂

Bonjour, j'ai bien reçu le cd merci, je confirme il est vraiment bien, certaines de vos compositions sont très jolies. Vous passez en boucle dans ma voiture 🙂 Bonne journée

Bonjour, ok super et merci 🙂 ravie que ça vous plaise, à bientôt

Publicités