will trio compos
Citation de Will Trio le 12 mars 2019, 2:28 PMhello music peopleee voici quelques compos qu'on avait enregistré en 2016 avec mon père et Mathieu Cassagne aux contre bassics mougahwatA !
https://www.youtube.com/watch?v=lzvCS64noAE
https://www.youtube.com/watch?v=ehNNg-B_cOQ
hello music peopleee voici quelques compos qu'on avait enregistré en 2016 avec mon père et Mathieu Cassagne aux contre bassics mougahwatA !
Citation de rose le 14 mars 2019, 6:36 PMBonsoir Will trio
Etant allé vous écouter samedi 9 mars j ai été ravie de pouvoir vous achetez un cd vos compositions sont magnifique à quand le prochain concert ?
rose
Bonsoir Will trio
Etant allé vous écouter samedi 9 mars j ai été ravie de pouvoir vous achetez un cd vos compositions sont magnifique à quand le prochain concert ?
rose
Citation de Lukas Swing le 16 mars 2019, 10:22 AMBonjour Rose
j'apprécie toujours les retours sur notre musique qu'ils soient positifs ou négatifs d'autant plus qu'il n'y a que des compositions sur le Cd d'ailleurs c'est amusant qu'une des compos porte votre nom 😯 🙂 🙂 . les prochains concerts finiront bien par venir nous les annoncerons sur le site
À bientôt
Lukas
Bonjour Rose
j'apprécie toujours les retours sur notre musique qu'ils soient positifs ou négatifs d'autant plus qu'il n'y a que des compositions sur le Cd d'ailleurs c'est amusant qu'une des compos porte votre nom 😯 🙂 🙂 . les prochains concerts finiront bien par venir nous les annoncerons sur le site
À bientôt
Lukas
Citation de Julie le 2 avril 2019, 6:41 PMBonjour Will trio elles sont jolies vos compositions, je serais intéressée par votre cd comment je peux faire pour l'acheter ?
Bonjour Will trio elles sont jolies vos compositions, je serais intéressée par votre cd comment je peux faire pour l'acheter ?
Citation de Will Trio le 2 avril 2019, 10:28 PMCitation de rose le 14 mars 2019, 6:36Bonsoir Will trio
rose
Bonsoir Rose, merci, comment allez vous ?
comme a dit Lukas on annoncera les prochains concerts sur le site 😉
Citation de Julie le 2 avril 2019, 6:41Bonjour Will trio elles sont jolies vos compositions, je serais intéressée par votre cd comment je peux faire pour l'acheter ?
salut Julie, merci 🙂 pour le cd on s'écrit en privée sur nos profils d'accord ? à bientôt
Citation de rose le 14 mars 2019, 6:36Bonsoir Will trio
rose
Bonsoir Rose, merci, comment allez vous ?
comme a dit Lukas on annoncera les prochains concerts sur le site 😉
Citation de Julie le 2 avril 2019, 6:41Bonjour Will trio elles sont jolies vos compositions, je serais intéressée par votre cd comment je peux faire pour l'acheter ?
salut Julie, merci 🙂 pour le cd on s'écrit en privée sur nos profils d'accord ? à bientôt
Citation de Julie le 17 avril 2019, 10:42 AMBonjour, j'ai bien reçu le cd merci, je confirme il est vraiment bien, certaines de vos compositions sont très jolies. Vous passez en boucle dans ma voiture 🙂 Bonne journée
Bonjour, j'ai bien reçu le cd merci, je confirme il est vraiment bien, certaines de vos compositions sont très jolies. Vous passez en boucle dans ma voiture 🙂 Bonne journée