Ballade à Samson
Citation de Lukas Swing le 12 juin 2020, 2:45 PMHello
Ça branche quelqu'un de faire le bœuf sur cette ballade, bon il y a tout à faire le play-back avec la basse et il faut repiquer le thème 😉
A+
Hello
Ça branche quelqu'un de faire le bœuf sur cette ballade, bon il y a tout à faire le play-back avec la basse et il faut repiquer le thème 😉
A+
Citation de Lukas Swing le 15 juin 2020, 9:50 PMOui c'est un joli morceau merci à Ludo qui en a reparlé. Maintenant il y a du boulot, on trouve des playbacks sur le net mais c'est plus amusant d'en faire un. Il faut que j'arrive à remettre Cubase en route😁.... pfff
Oui c'est un joli morceau merci à Ludo qui en a reparlé. Maintenant il y a du boulot, on trouve des playbacks sur le net mais c'est plus amusant d'en faire un. Il faut que j'arrive à remettre Cubase en route😁.... pfff
Citation de Will Trio le 11 octobre 2020, 8:42 AMHello à tous, enfin le playback de la balade a samson. Amusez-vous bien 🙂
Hello à tous, enfin le playback de la balade a samson. Amusez-vous bien 🙂
Citation de Lukas Swing le 14 octobre 2020, 1:25 PMSalut Will super travail, pour ceux qui veulent faire le bœuf sur ce playback vous pouvez le télécharger sur le compte Youtube du Will trio
bon il ne me reste plus qu'à repiquer le thème 😃A bientôt
Salut Will super travail, pour ceux qui veulent faire le bœuf sur ce playback vous pouvez le télécharger sur le compte Youtube du Will trio
Citation de Ger le 22 octobre 2020, 12:07 PMSalut Will merci pour cette proposition d'un boeuf sur cette jolie ballade c'est toujours a très grand plaisir de jour avec toi même par le chemin de l'informatique j'ai accordé le mi 6 en sol pour avoir une sorte d'accord ouvert pour jouer sur cette ballade a bientôt
Salut Will merci pour cette proposition d'un boeuf sur cette jolie ballade c'est toujours a très grand plaisir de jour avec toi même par le chemin de l'informatique j'ai accordé le mi 6 en sol pour avoir une sorte d'accord ouvert pour jouer sur cette ballade a bientôt
Citation de Lukas Swing le 24 octobre 2020, 1:45 PMHello Ger tu as assuré jolie les harmoniques , bravo 👏👏
Hello Ger tu as assuré jolie les harmoniques , bravo 👏👏
Citation de Will Trio le 24 octobre 2020, 8:34 PMHello Ger, c'est un plaisir partagé, bravo tu as bien géré☝️ j'avoue sympa le moment hamoniques, au top👌
Hello Ger, c'est un plaisir partagé, bravo tu as bien géré☝️ j'avoue sympa le moment hamoniques, au top👌
Citation de Lukas Swing le 9 novembre 2020, 10:50 AMSalut will
Super version le thème est très joli à partir de 0.24 waouh, ton solo est parfait et le thème de fin tu l'arranges dans la technique. Je ferais une version dans la semaine peut être en acoustique
Salut will
Super version le thème est très joli à partir de 0.24 waouh, ton solo est parfait et le thème de fin tu l'arranges dans la technique. Je ferais une version dans la semaine peut être en acoustique
Citation de Will Trio le 9 novembre 2020, 6:53 PMHello merci 😊 en plus j'ai fais des efforts au visuel ☝️pour un prochain boeuf j'aimerai bien qu'on se retrouve tous dans une seule vidéo avec genre 1ou 2 grilles chacun, Wilma est motivé aussi.. bises je passerai voir ta version quand tu la mettera
Hello merci 😊 en plus j'ai fais des efforts au visuel ☝️pour un prochain boeuf j'aimerai bien qu'on se retrouve tous dans une seule vidéo avec genre 1ou 2 grilles chacun, Wilma est motivé aussi.. bises je passerai voir ta version quand tu la mettera
Citation de Lukas Swing le 12 novembre 2020, 9:31 PMOui tu as un beau chapeau ...Tu le prends pour les concerts
Voila la mienne ....bonne écoute 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=HUzQ4kkg1EU&feature=youtu.be
Oui tu as un beau chapeau ...Tu le prends pour les concerts
Voila la mienne ....bonne écoute 🙂
Citation de Will Trio le 13 novembre 2020, 1:39 AMJ'ai mieux pr les concert 🤠
Bravo, une belle version toute mélodique, à bientôt des bises 😚😚
J'ai mieux pr les concert 🤠
Bravo, une belle version toute mélodique, à bientôt des bises 😚😚