Musicien professeur de musique cours de guitare, piano jazz swing manouche blues rock variété

Forum

Navigation du forum
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Ballade à Samson

Page 1 of 2Suivant

Hello

Ça branche quelqu'un de faire le bœuf sur cette ballade, bon il y a tout à faire le play-back avec la basse  et il faut repiquer le thème 😉

A+

Julie a réagi à ce message.
Julie

bonne idée c'est un beau morceau.. 😀

Oui c'est un joli morceau merci à Ludo qui en a reparlé. Maintenant il y a du boulot, on trouve des playbacks sur le net mais c'est plus amusant d'en faire un. Il faut que j'arrive à remettre Cubase en route😁.... pfff

Hello à tous, enfin le playback de la balade a samson. Amusez-vous bien 🙂

lili, Francky and 4 other users have reacted to this post.
liliFranckyLukas SwingBonjourZackMusic

Salut Will super  travail, pour ceux qui veulent faire le bœuf sur ce playback vous pouvez le télécharger sur le compte Youtube du Will trio

bon il ne me reste plus qu'à repiquer le thème 😃
A bientôt 

Salut Will merci pour cette proposition d'un boeuf sur cette jolie ballade c'est toujours a très grand plaisir de jour avec toi même par le chemin de l'informatique j'ai accordé le mi 6 en sol pour avoir une sorte d'accord ouvert pour jouer sur cette ballade a bientôt

lili, Francky and 3 other users have reacted to this post.
liliFranckyLukas SwingZackMusic

Hello Ger tu as assuré jolie les harmoniques , bravo 👏👏

Hello Ger, c'est un plaisir partagé, bravo tu as bien géré☝️ j'avoue sympa le moment hamoniques, au top👌

C est une belle ballade, bien joué Ger !

Bravo !

voila ma version

lili, Jazz and 4 other users have reacted to this post.
liliJazzFranckyLukas SwingBonjourZack

Salut will

Super version le thème est très joli à partir de 0.24 waouh, ton solo est parfait et le thème de fin tu l'arranges dans la technique. Je ferais une version dans la semaine peut être en acoustique

Hello merci 😊 en plus j'ai fais des efforts au visuel ☝️pour un prochain boeuf j'aimerai bien qu'on se retrouve tous dans une seule vidéo avec genre 1ou 2 grilles chacun, Wilma est motivé aussi.. bises je passerai voir ta version quand tu la mettera

Oui tu as un beau chapeau ...Tu le prends pour les concerts

Voila la mienne ....bonne écoute  🙂

Will Trio, lili and 4 other users have reacted to this post.
Will TrioliliJazzFranckyBonjourZack

J'ai mieux pr les concert 🤠

Bravo, une belle version toute mélodique, à bientôt des bises 😚😚

Page 1 of 2Suivant